Vs
le 01/01/1970 00:59 à

Vs
le 01/01/1970 00:59 à
LOS CARIOCAS
Alex26 buts
LOS LAVERNOS
Maxime9 buts
Jean-Luc9 buts
LOS CARIOCAS
Alex20 passes
LOS LAVERNOS
Jean-Luc14 passes
Christophe14 passes
 Avril 2024 
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

LOS LAVERNOS 7 6 CARGAROLES

Vous les réclamiez à corps et à cris ( surtout les soirs de victoire !) alors je vous offre ce plaisir, retour du résumé de match afin de voir narrer vos exploits de la veille. Certains d'entre vous ayant pas mal de temps à tuer, que ce soit sur les chantiers, sur les bancs de la fac ou à la Mairie, je vous octroye un peu de lecture.

Après un déplacement fructueux du côté de TEC , qualifié par Dany Deves de "match référence", c'est au tour de Cargaroles de se présenter du côté du gymnase Damien Paramio ( oui, le gymnase a été rebaptisé cet été en hommage à tout ce que j'ai apporté à ce club ...) . Après le protocole et une photo de l'amitié, place aux hostilités.

On prend le match par le bon bout, ça combine bien et Arnaud se montre rapidement en jambes en inscrivant un doublé, sur action personnelle et service de Jean Mi, qui signe là sa deuxième passe dé en 2 matches ( une troisième suivra ...) . Ce même Arnaud déborde côté droit et sert sur un plateau Dany qui conclue avec sang froid ( 3-0, 18 ème) . On pense que les carottes sont cuites, on se prend même à rêver que Damien puisse disputer quelques minutes et régaler ses camarades. Mais on pêche un peu dans le repli et on offre des buts casquettes. Un très bon Hoedic jusqu'alors décide de relancer un peu le suspense et Cargaroles revient a 3-1 à la mi temps.

Ensuite vient notre traditionnel trou d'air de débur de deuxième mi temps, un "problème que l'on doit régler rapidement" dira Dany en conférence de presse, tant et si bien que l'on se fait rejoindre à 3-3. Ensuite nous avons un sursaut d'orgueil, on pose un peu plus le ballon, Arnaud et Daniel sont encore en réussite et nous porte à 6-3, grâce notamment au travail offensif de Lucas et Jean Mi, passeurs décisifs. Edmond, Alex et Dany Pimentel, malgré son affreux polo de Benfica 1956, tiennent la baraque, même si ce dernier se montre un brin râleur ce soir .

Nouveau passage à vide, peur de gagner , que sais je ? Le fait est que Cargaroles revient progressivement au score et nous fait craindre un scènario catastrophe. Un bon travail d'Arnaud pour décaler Dany Deves, qui d'une frappe dont il a le secret nous délivre ( 7-6, 57 ème) .

Défense héroique pour finir malgré une dernière frayeur et le gong libérateur. 3 nouveaux points et des choses encourageantes pour la suite.

Dans l'après match mention spéciale à Alex pour son apéro ( "le beurre, ça fait la diff" dira Edmond) , un bon moment de partage facilité par la petite salle que Nono nous a dégoté et des débats qui n'en finissent pas , passant du stade Toulousain à l'Islam, du Téfécé à Facebook, de Benfica à des Iphone 6 qui s'échangent sous le manteau ... Un bon moment comme nous espérons en revivre !

A jeudi prochain !


Retour
 
1 visiteur en ligne
Derniers messages
Par Dypyna dans Flood
:) Voir

Par fredfffom dans Forum
SITE TOUJOURS PAS A JOUR, honteux je vous dis honteux... 4 matchs et déjà dans le jus. Voir