Vs
le 01/01/1970 00:59 à

Vs
le 01/01/1970 00:59 à
LOS CARIOCAS
Alex26 buts
LOS LAVERNOS
Maxime9 buts
Jean-Luc9 buts
LOS CARIOCAS
Alex20 passes
LOS LAVERNOS
Jean-Luc14 passes
Christophe14 passes
 Avril 2024 
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Los Lavernos 3 9 Mathusalem

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas pour Los Lavernos . Hier c'était au tour des Mathusalems de nous rendre visite dans un gymnase chauffé à blanc par les nombreux supporters lavernosiens venus nous encourager et fêter l'anniversaire d'un des leurs ,Edmond, 34 piges au compteur, mais qui en paraît 15 de moins sur un terrain. Des Mathusalems rompus depuis de nombreuses années aux joutes du championnat, très bien organisés avec un bloc compact qui défend et attaque ensemble.

Ce sont pourtant les noirs et rose, qui sous l'impulsion d'un Lucas revanchard ouvraient le score très tôt. On pensait peut être le match bien engagé mais les Mathu ne s'en laissaient pas compter et égalisaient rapidement. Avant de rajouter deux nouveaux buts avant la mi temps lors de replis défensifs insuffisants de notre part. A noter la superbe volée d'Edmond sur une transversale de Daniel Deves, un geste pur et puissant qui méritait un meilleur sort, mais détourné par un Roger Toffoli des grands soirs .

La deuxième mi temps sera du même accabit, malgré un retour à 6-2 sur un pénalty de Dany Deves qui redonnait un peu d'espoir. Mais alors que l'on poussait de plus belle et que l'on voulait immiscer le doute dans les esprits de nos adversaires, un corner mal frappé par Jean Mi ( par ailleurs précieux hier aux avant postes) amena un contre fatal ou Hoedic se retrouva quelque peu abandonné à son sort ( à noter sa belle prestation du soir!) . 7-2, le moral était dans les chaussettes, et le beau but d'Alex, le premier sous ses nouvelles couleurs, n'y changera rien .

Défaite donc mais match disputé dans un bel état d'esprit par tous, y compris ce râleur de Daniel Pimentel qui repartira avec en souvenir les crocs d'un Mathusalem planté sur son épaule en mode Luis Suarez. Déception légitime mais avec le regard déja tourné vers d'autres échéances. Jerôme soulignait ainsi que " deux gros matches nous attendent, avec Blagnac et le derby contre les Cariocas", alors qu'Arnaud argumentait "on est tombés sur une belle équipe, très bien regroupée ce soir, et un super gardien"... Le coach Damien, annoncé sur la scelette par les médias lavernosiens, restait serein et heureux malgré tout.

Heureusement à l'après match y 'a pas beaucoup d'équipes qui rivalisent et hier soir c'est Edmond qui régalait ! et de quelle manière ! Notre cuisinier en chef nous a permis de goûter quelques pizzas et flammekueches excellentes qui ont ravi nos ventres affamées ! Respect et merci à lui ... Le niveau grimpe chaque jour ! Bon annif à toi " 3 poumons" !

Un après match qui nous aura également permis d'apprendre qu'en fait Jérôme est le père de Lucas, et que le calendrier dénudé des Lavernos sortira en 2015, avec Hoedic qui se porte volontaire pour poser sur 4 ou 5 mois avec la truite à l'air ....Arnaud semble moins chaud à l'idée de s'exposer ainsi dans sa commune, et Edmond craint les représailles de maman ...

Quoi qu'il en soit rdv jeudi prochain pour de nouvelles aventures, et un résumé qui sera écrit par ..... ( a compléter vous même les gars !)

Retour
 
1 visiteur en ligne
Derniers messages
Par Dypyna dans Flood
:) Voir

Par fredfffom dans Forum
SITE TOUJOURS PAS A JOUR, honteux je vous dis honteux... 4 matchs et déjà dans le jus. Voir