Vs
le 01/01/1970 00:59 à

Vs
le 01/01/1970 00:59 à
LOS CARIOCAS
Alex26 buts
LOS LAVERNOS
Maxime9 buts
Jean-Luc9 buts
LOS CARIOCAS
Alex20 passes
LOS LAVERNOS
Jean-Luc14 passes
Christophe14 passes
 Avril 2024 
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Los Lavernos 9 3 Rocco

Après une trêve bien méritée et une défaite inuagurale de 2015 contre INP, c'est au tour de Rocco, un des favoris des derniers championnats ( bien qu'en perte de vitesse cette saison) . Rocco, un nom qui fleure bon les films de boule pour bon nombre d'entre nous. Certains pensaient pouvoir arriver des grands blonds avec des braquemards de 25 cm mais il n'en fut rien, et le match se déroula d'ailleurs dans un très bon état d'esprit.

Un match que Los Lavernos prend par le bon bout ( si j'ose dire!) avec un but chanceux de Daniel Deves, qui, auréolé de ses nouveaux crampons remettra ça. Avant cela Alex nous aura donné un avantage de 2-0 au terme d'une de ses courses folles et après avoir ajusté le gardien ( 2-0, 13 ème) . Les Rocco revenaient à 2-1 puis 3-2 mais Los Lavernos étaient vraiment dans un bon jour, faisant preuve de solidarité et d'un repli défensif auquel ils ne nous avaient plus habitué. Edmond selon ses propres mots avait "faim de ballon", Lucas travaillait bien pour le collectif, Hoedic était en feu, Alex avait parié une galette qu'il ne marquerait que sur une talonnade, le roc Jean Mi ne bougeait pas à l'impact, Nono pas en réussite mais toujours aussi précieux dans le jeu, Dany Deves se faisait chatouiller les chevilles ( le talent du mec est connu de tous depuis 6 ans dans ce championnat) et enfin Daniel P . se démenait pour offrir à la nouvelle venue Enora la dédicace d'un but qui ne viendra pas malgré une belle frappe sur l'equerre et une tête sur un caviar de son homonyme. T'inquiète pas Dany, tu auras très vite l'occasion de réparer ça ! Et bienvenue à toi, Enora, on t'embrasse !

La deuxième mi temps était clairement à l'avantage des Rose et Noir, toujours solidaires dans le repli et avec un brin de réussite en plus, on notera de vrais beaux mouvements collectifs, conclus notamment par une belle volée d'Edmond ou le second but personnel d'Alex. Jean Mi était tout prêt aussi de score, ce que faisait Nono sur péno.

Et enfin,le meilleur pour la fin, l'entrée en jeu du stratège Damien qui bénéficiait d'un bon travail de Lucas Guivarch pour trouver la ficelle dans un angle impossible ... Le talent est toujours là ! Les grands joueurs ne meurent jamais !

Autre fait de match, la sortie fantasque de l'ami Hoedic qui malgré un match impeccable s'est laissé aller à nous faire une Olmeta ( les plus vieux comprendront) pour se faire surprendre par un Rocco. Personne ne lui en voudra car il a été impérial ce soir ( et même passeur décisif pour Dany) .

En définitive, une bien belle victoire et un match référence, conclu par une galette maison au chocolat confectionné par Néné Edmond, excellente et des oreillettes maison ( mais on sait toujours pas de quelle maison) de Jean Mi.

Prochain défi, de taille, 1/4 de finale de la Coupe jeudi prochain contre Continental ! A Jeudi !

Retour
 
1 visiteur en ligne
Derniers messages
Par Dypyna dans Flood
:) Voir

Par fredfffom dans Forum
SITE TOUJOURS PAS A JOUR, honteux je vous dis honteux... 4 matchs et déjà dans le jus. Voir